|
31 juillet 2014 8 h 58 min

Le Galaxy Alpha de Samsung pourrait sortir au mois d’août

Partager

Faisant l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois, le Galaxy Alpha, nouveau vaisseau amiral de Samsung, pourrait être dévoilé par la firme le 4 août prochain.

Alors que le Galaxy Note 4 est toujours attendu, pour le mois de septembre prochain lors de l’IFA si l’on se fie au différents bruits de couloirs, Samsung pourrait présenter la semaine prochaine un nouveau modèle phare de sa gamme de smartphones Galaxy.

Le Galaxy Alpha,comme le nomment les diverses sources depuis quelques semaines, serait la version haut de gamme du Galaxy S5. Il serait ainsi constitué d’une coque en métal, d’une dalle plus petite de 4,8 pouces, ce qui paraît d’ailleurs étonnant pour un modèle luxueux, d’un lecteur d’empreintes biométriques et de 32 Go d’espace de stockage.

Cependant, la firme sud-coréenne n’a toujours pas confirmé l’arrivée prochaine de ce supposé modèle, il nous faudra donc faire encore preuve d’un peu de patience pour savoir de quoi il en retourne exactement.

Mots clés: GalaxySamsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.