Netflix revoit ses tarifs
Le PDG du groupe Orange, Stéphane Richard, a annoncé que Netflix ne sera pas intégré dans ses offres.
Le géant de la vidéo en ligne Netflix, qui doit débarquer en France au mois de septembre prochain, mais également en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg, ne sera pas proposer dans les boxes du FAI Orange, comme l’a annoncé son PDG, Stéphane Richard ce mardi 29 juillet.
« J’ai décidé que nous n’aurions pas le service Netflix au moment de son lancement », a-t-il ainsi déclaré sur la chaîne économique BFM Business. Les deux sociétés ne seraient pas parvenues à trouver un accord.
Mr Richard a cependant précisé que cette décision n’était pas définitive et qu’il « aviserait » à l’avenir, notamment selon l’issue des discussions entre Netflix et les autorités françaises.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.