|
25 juin 2014 14 h 24 min

Slingshot de Facebook maintenant disponible en France

Partager

L’application Slingshot de Facebook est désormais disponible dans tous les pays de la planète.

A défaut d’avoir réussi à mettre la main sur Snapchat, après s’être vu essuyer deux refus malgré les milliards proposés, Facebook a développé sa propre application de messagerie instantanée pour envoyer des photos à son réseau social. Photos qui se détruisent (en théorie), aussitôt que l’utilisateur les a consultées.

Alors que l’application n’était jusqu’alors disponible seulement sur le territoire américain, Facebook a décidé de déployer sa nouvelle application à l’ensemble des pays de planète.

Le mode de fonctionnement de Slingshot est donc identique à Snapchat avec l’envoi de photos éphémères ainsi que la possibilité d’éditer les images succinctement. Mais Slingshot apporte sa petite touche de nouveauté tout de même. Ainsi, l’utilisateur sera dans l’obligation d’accepter d’envoyer un « Sling » depuis son smartphone afin de pouvoir consulter celui reçu précédemment.

Pour télécharger Sligshot sur iPhone et iPad suivez ce lien et pour les terminaux Android celui-ci.

Mots clés: FacebookSlingshot

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.