|
24 juin 2014 8 h 51 min

Microsoft offre 1 To gratuit de stockage sur le cloud

Partager

Microsoft a annoncé offrir 1 To de stockage en ligne gratuitement aux abonnés à son offre Office 365.

Après avoir proposé aux clients professionnels 1 To de stockage en ligne gratuitement, aux clients de l’offre OneDrive for business customers, c’est dorénavant les abonnés au services de Office 365 qui bénéficieront de 1 To d’espace de stockage en ligne offert gracieusement par la firme de Redmond

Les offres incluant cette offre sont les abonnés payants à Office 365 Personnel (7 euros par mois ou 69 euros par an), les abonnements à Famille Premium, pour lequel les 1 To seront à partager entre les utilisateurs, et les abonnements étudiants.

D’autre part, afin de concurrencer le géant Google et son GDrive, Microsoft propose maintenant 15 To de stockage en ligne gratuit pour les abonnés à son service OneDrive ayant un compte de messagerie. Les tarifs sont également en baisse sur les offres proposées aux personnes ne disposant pas d’abonnement à Office 365 et passent à 1,99 dollar pour 100 Go et 3,99 dollars pour 200 Go.

Ces nouvelles offres seront disponibles dès le mois de juillet prochain.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.