|
23 juin 2014 11 h 04 min

Facebook : la Xbox One plus populaire que la PS4 aux USA

Partager

Une récente étude américaine révèle que la Xbox One de Microsoft est bien plus populaire que la PS4 selon les likes sur Facebook.

Alors que les ventes de la Xbox One sont bien en deçà de celles de la PlayStation 4 aux Etats-Unis, une récente étude réalisée par le site Movoto, spécialisé l’immobilier, révèle que les fans de la console next-gen de Microsoft sont bien plus nombreux sur Facebook aux Etats-Unis que pour la console du Nippon.

Movoto a ainsi rassemblé sur une carte détaillée de chaque État américain le nombre de likes pour la Xbox One et la PS4 et comme on peut l’observer sur l’image en bas d’article, la next-gen de Redmond remporte la bataille face à la PS4.

Ainsi, il ressort que 22 États préfèrent la nouvelle Xbox et 19 la dernière PlayStation de Sony. On peut d’ailleurs voir que sur la côte ouest et la côte est des États-Unis, la Xbox One est plus populaire, alors que la PS4 est devant davantage dans les États du centre du pays.

Malheureusement pour Microsoft, cette popularité ne se traduit pas en terme de vente à l’heure actuelle, mais jusqu’à quand ?

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.