×
google news

Facebook : la Xbox One plus populaire que la PS4 aux USA

Partager sur Facebook
Microsoft Xbox One

Une récente étude américaine révèle que la Xbox One de Microsoft est bien plus populaire que la PS4 selon les likes sur Facebook.

Alors que les ventes de la Xbox One sont bien en deçà de celles de la PlayStation 4 aux Etats-Unis, une récente étude réalisée par le site Movoto, spécialisé l’immobilier, révèle que les fans de la console next-gen de Microsoft sont bien plus nombreux sur Facebook aux Etats-Unis que pour la console du Nippon.

Movoto a ainsi rassemblé sur une carte détaillée de chaque État américain le nombre de likes pour la Xbox One et la PS4 et comme on peut l’observer sur l’image en bas d’article, la next-gen de Redmond remporte la bataille face à la PS4.

Ainsi, il ressort que 22 États préfèrent la nouvelle Xbox et 19 la dernière PlayStation de Sony. On peut d’ailleurs voir que sur la côte ouest et la côte est des États-Unis, la Xbox One est plus populaire, alors que la PS4 est devant davantage dans les États du centre du pays.

Malheureusement pour Microsoft, cette popularité ne se traduit pas en terme de vente à l’heure actuelle, mais jusqu’à quand ?

Fans Facebook de la Xbox One et de la PS4
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media