|
16 juin 2014 9 h 09 min

Apple rappelle ses chargeurs iPhone

Partager

Apple a publié un communiqué officiel pour rappeler les chargeurs d’iPhone fabriqués entre 2009 et 2012.

Des millions de chargeurs dans le monde devraient prochainement être remplacés par la firme Apple, qui a indiqué que les chargeurs pour iPhone produits entre 2009 et 2012, et portant la référence A1300, pourraient endommager le téléphone, en raison d’un problème de surchauffe.

Si vous possédez l’un de ses chargeurs, vous êtes invités à le ramener dans une boutique Apple, qui vous l’échangera gratuitement. Il est à noter que les chargeurs portant la référence A1400 ne sont pas concernés par ce rappel, ces derniers ayant été fabriqué après 2012.

Par ailleurs, les chargeurs non-officiels ne sont absolument pas recommandés par la firme de Cupertino pour charger des terminaux Apple, bien qu’aucun rappel usine de ces derniers n’est vu le jour ces dernières semaines.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.

Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.

L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."