|
12 juin 2014 9 h 43 min

Prixtel présente un forfait modulable à partir de 0 euro

Partager

Le MVNO Prixtel a dévoilé un forfait dont le tarif de base est de zéro euro.

L’opérateur Prixtel a su se démarquer ces derniers mois en proposant à ses clients des forfaits modulables dont les tarifs évoluent en fonction de la consommation et qui est établi par paliers.

Afin de se démarquer de la concurrence, notamment de celle de Free qui propose les forfaits à 2 euros par mois représentant les forfaits les moins chers du marché, Prixtel va encore plus loin et propose dans son nouveau forfait Modulo une offre à 0 euro par mois.

En réalité, c’est le premier palier de consommation qui est gratuit chez le MVNO, avec 15 minutes de communications gratuites et l’envoi de 15 SMS. Ensuite, on passe à 2 euros pour deux heures de communications et 50 Mo de data avec les SMS et MMS en illimités. S’en suivent un palier à 9,9 pour 3 h et un Go de data, 19,99 pour de l’illimité en communications et 3 Go de data et 29,99 euros par mois pour 6 Go de data.

Pour les personnes éventuellement intéressées par cette offre, sachez qu’elle est limitée dans le temps et se terminera le 30 juillet prochain.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?