×
google news

Prixtel présente un forfait modulable à partir de 0 euro

Forfait Modulo de Prixtel

Le MVNO Prixtel a dévoilé un forfait dont le tarif de base est de zéro euro.

L’opérateur Prixtel a su se démarquer ces derniers mois en proposant à ses clients des forfaits modulables dont les tarifs évoluent en fonction de la consommation et qui est établi par paliers.

Afin de se démarquer de la concurrence, notamment de celle de Free qui propose les forfaits à 2 euros par mois représentant les forfaits les moins chers du marché, Prixtel va encore plus loin et propose dans son nouveau forfait Modulo une offre à 0 euro par mois.

En réalité, c’est le premier palier de consommation qui est gratuit chez le MVNO, avec 15 minutes de communications gratuites et l’envoi de 15 SMS. Ensuite, on passe à 2 euros pour deux heures de communications et 50 Mo de data avec les SMS et MMS en illimités. S’en suivent un palier à 9,9 pour 3 h et un Go de data, 19,99 pour de l’illimité en communications et 3 Go de data et 29,99 euros par mois pour 6 Go de data.

Pour les personnes éventuellement intéressées par cette offre, sachez qu’elle est limitée dans le temps et se terminera le 30 juillet prochain.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media