La PlayStation TV de Sony
Sony a profité de l’E3 2014 pour dévoiler sa PlayStation TV qui sortira à l’automne en Europe et aux États-Unis.
Le PlayStation TV est constitué d’un petit boitier très léger ne pesant que 110 grammes et qui tient dans la main. Contrairement à la PS4, ne vous attendez pas à lancer des jeux vidéos avec, puisqu’elle est simplement censée recevoir du contenu issu d’internet pour ensuite le diffuser directement sur votre télévision.
L’annonce de la sortie de ce boitier TV à destination de votre salon n’en est pas vraiment une, car cette PlayStation TV est en réalité une PlayStation Vita TV commercialisée au Japon depuis l’an dernier, mais repeint aux couleurs de la PS4 et compatible avec cette dernière.
L’autre fonction très pratique de ce boitier sera la possibilité de diffuser les jeux de la PlayStation 4 sur la télévision. Il sera donc envisageable de passer d’un écran à un autre situé dans une autre pièce sans quitter une partie en cours.
Sony a annoncé une disponibilité de sa PlayStation TV en Europe et aux USA à la rentrée prochaine au prix de 99 euros.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.