|
11 juin 2014 8 h 15 min

Netflix produirait une série basée sur la saga Star Trek

Partager

Netflix envisagerait de créer une série qui s’appuierait sur l’univers de Star Trek.

D’après le site américain Geek.com, Netflix pourrait prochainement produire une série exclusivement diffusée sur son réseau de vidéo à la demande basée sur l’univers de Star Trek.

Le site indique en effet que les dirigeants du leader américain de la VOD seraient actuellement en discussion avec la chaîne CBS pour travailler conjointement à l’élaboration d’une série TV sur Star Trek. Netflix serait prêt à investir quelques deniers dans la production quand CBS toucherait des royalties sur la diffusion de chaque épisode.

A la manière de House of Cards, cette nouvelle série Star Trek serait diffusée uniquement via les flux de streaming de Netflix et disponible aux abonnés du service. Avec une telle série dans ses cartons, en complément du reste de son catalogue, Netflix serait parée pour conquérir la France et les autres pays européens où elle n’est pas encore présente.

Aucune autre information n’a été communiquée, concernant notamment la date de sortie ou si la série s’appuiera sur l’originale.

Mots clés: Netflix

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.