|
4 juin 2014 15 h 21 min

Un LG G3 Mini en approche ?

Partager

LG envisagerait selon certaines informations de commercialiser bientôt une version mini de son G3.

Alors que le dernier fer de lance de la firme sud-coréenne vient à peine d’être dévoilé, un document en provenance d’Inde semble indiquer que LG envisagerait de présenter et de commercialiser un G3 Mini.

En effet, selon le site Zumba, organisme indien en charge des autorisations d’importation et d’exportation dans le pays, on peut voir qu’un terminal portant la référence « lgd722 » serait en réalité le modèle mini du G3, concurrent de taille du Galaxy S5 de Samsung.

Ce smartphone, qui se situerait dans le milieu de gamme, embarquerait un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, un écran d’une diagonale de 4,5 pouces, 8 Go d’espace de stockage, une batterie de 2100 mAh et un capteur photo de 5 mégapixels.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre que LG fasse une annonce officielle pour savoir de quoi il retourne exactement et pour avoir davantage de précisions concernant les caractéristiques techniques, comme la quantité de mémoire vive intégrée au smartphone.

Mots clés: G3LG

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.