×
google news

Un LG G3 Mini en approche ?

Partager sur Facebook
Vue arrière du LG G3

LG envisagerait selon certaines informations de commercialiser bientôt une version mini de son G3.

Alors que le dernier fer de lance de la firme sud-coréenne vient à peine d’être dévoilé, un document en provenance d’Inde semble indiquer que LG envisagerait de présenter et de commercialiser un G3 Mini.

En effet, selon le site Zumba, organisme indien en charge des autorisations d’importation et d’exportation dans le pays, on peut voir qu’un terminal portant la référence « lgd722 » serait en réalité le modèle mini du G3, concurrent de taille du Galaxy S5 de Samsung.

Ce smartphone, qui se situerait dans le milieu de gamme, embarquerait un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, un écran d’une diagonale de 4,5 pouces, 8 Go d’espace de stockage, une batterie de 2100 mAh et un capteur photo de 5 mégapixels.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre que LG fasse une annonce officielle pour savoir de quoi il retourne exactement et pour avoir davantage de précisions concernant les caractéristiques techniques, comme la quantité de mémoire vive intégrée au smartphone.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.