Le LG G3
Des photos officielles du LG G3 ont été publiées sur la toile avant la sortie du dernier LG G3.
Alors que les fuites de photographies ou de caractéristiques techniques du LG G3 s’amoncellent depuis maintenant plusieurs semaines, on découvre ce mardi que de nouvelles photos, qui semblent être tout droit sorties du service marketing de la firme, ont été publiées sur la toile.
Les seuls éléments qui nous manquent à l’heure actuelle sont le prix de vente de ce G3 et les disponibilités dans les différents pays du monde.
Comme nous vous l’annoncions récemment, le LG G3 embarquera donc un processeur Snapdragon 801 épaulé par 2 Go de RAM, alors que nous avions vu passer un Snapdragon 805 et 3 G0 de RAM. Il sera également équipé d’un APN de 13 mégapixels au dos et d’un laser pour l’autofocus, ce qui est une nouveauté sur un smartphone.
La dalle utilisée sera en QHD avec un affichage en 2560×1440 pixels pour une diagonale de 5,5 pouces.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.