|
21 mai 2014 8 h 36 min

Le HTC M8 Prime dévoilé dans une image

Partager

Une photo du HTC M8 Prime a été révélé sur la toile.

EvLeaks a encore frappé en dévoilant la photo du prochain fer de lance de la firme HTC qui envisage de commercialiser un smartphone très haut de gamme baptisé HTC M8 Prime, dans la droite lignée de ce que fait déjà le constructeur sud-coréen Samsung avec sa gamme Galaxy Prime, dont les rumeurs d’un S5 Prime sont également très relayées sur les sites spécialisés.

Ce modèle, qui viendrait donc concurrencer le S5 Prime et le G3 de l’autre fabricant sud-coréen LG, serait constitué d’une coque en aluminium et en silicone. Il devrait recevoir la certification IP68 et être donc résistant à la poussière et aux projections d’eau.

Quant aux spécifications techniques, elles devraient être au rendez-vous avec un processeur Snapdragon 805, une dalle QHD d’une diagonale de 5,5 pouces et un APN surdimensionné qui devrait apporter son lot de surprise, nous n’avons malheureusement encore aucune information précise concernant sa définition.

Mots clés: HTC

Les plus lus

Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."

15% des joueurs en ligne utiliseraient désormais leur smartphone ou leur tablette pour jouer.

Les trois géants du marché du jeu vidéo pourraient dévoiler en juin prochain leur nouvelle console de jeu vidéo.