LG proposerait un Android Silver avec un Snapdragon 810
Le fabricant sud-coréen LG pourrait proposer un smartphone du label « Android Silver » avec un processeur survitaminé.
Le nouveau label Google, Android Silver, visant à redorer le blason de l’OS mobile trop souvent perçu comme un système pour smartphone low-cost, pourrait prochainement accueillir en son sein le fabricant LG, déjà à l’oeuvre sur la gamme Nexus.
LG envisagerait en effet de dévoiler un smartphone haut de gamme estampillé du label « Android Silver » intégrant un processeur surpuissant. Selon Evan Blass, bien connu dans le milieu grâce à son compte Twitter @Evleaks a annoncé que le constructeur sud-coréen implémenterait un processeur Qualcomm MSM8994 dans ce nouveau mobile.
LG handset, running a Qualcomm MSM8994, to be among first Silver devices. Successor to the Nexus 6 initiative, expected on Sprint in the US.
— @evleaks (@evleaks) 17 Mai 2014
Ce processeur, autrement dénommé Snapdragon 810, embarque pas moins de 8 coeurs en 64 bits, dont 4 de type Cortex A57 et 4 de type Cortex A53. La partie graphique étant assurée par l’Adreno 430, annoncé comme étant plus rapide de 30% par rapport à l’Adreno 420 que l’on trouve dans le Snapdragon 805.
Si aucune date de sortie précise de ce smartphone haut de gamme n’a été donnée, le premier modèle devrait cependant être commercialisé pour le premier trimestre 2015 aux États-Unis.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.