×
google news

LG présenterait un Android Silver avec un processeur 64 Bits

Logo du sytème Android

Le fabricant sud-coréen LG pourrait proposer un smartphone du label « Android Silver » avec un processeur survitaminé.

Le nouveau label Google, Android Silver, visant à redorer le blason de l’OS mobile trop souvent perçu comme un système pour smartphone low-cost, pourrait prochainement accueillir en son sein le fabricant LG, déjà à l’oeuvre sur la gamme Nexus.

LG envisagerait en effet de dévoiler un smartphone haut de gamme estampillé du label « Android Silver » intégrant un processeur surpuissant. Selon Evan Blass, bien connu dans le milieu grâce à son compte Twitter @Evleaks a annoncé que le constructeur sud-coréen implémenterait un processeur Qualcomm MSM8994 dans ce nouveau mobile.

Ce processeur, autrement dénommé Snapdragon 810, embarque pas moins de 8 coeurs en 64 bits, dont 4 de type Cortex A57 et 4 de type Cortex A53. La partie graphique étant assurée par l’Adreno 430, annoncé comme étant plus rapide de 30% par rapport à l’Adreno 420 que l’on trouve dans le Snapdragon 805.

Si aucune date de sortie précise de ce smartphone haut de gamme n’a été donnée, le premier modèle devrait cependant être commercialisé pour le premier trimestre 2015 aux États-Unis.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media