Logo de la société GameSpy
Electronic Arts a publié la liste des jeux en ligne qui ne seront bientôt plus supportés suite à la fermeture des serveurs multijoueurs de la société GameSpy.
EA Games a expliqué dans un communiqué officiel avoir « travaillé pour évaluer les options à disposition afin de garder le service intact et fonctionnel. Malheureusement, en raison de difficultés techniques et des préoccupations au sujet de l’expérience de jeu, nous n’avons pas de solution pour le moment. Les services en ligne des jeux EA sur la plateforme GameSpy seront fermés à la fin du mois de juin. Nous savons que certains de ces jeux sont encore les préférés des fans, dont Battlefield 2, Battlefield 1942, Medal of Honor : Débarquement Allié et les jeux Command & Conquer ».
Malgré cette fermeture qui obligera de nombreux joueurs à oublier leurs anciens jeux préférés pour le multi, EA Games précise cependant chercher « des solutions pour préserver les fonctionnalités de ces jeux soutenus par la communauté, comme le multijoueur. »
Liste des jeux impactés par la fermeture de GameSpy :
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.