|
12 mai 2014 9 h 23 min

PS4 : Watch Dogs sera en 1080p et à 60 images par seconde

Partager

Sony vient d’annoncer que Watch Dogs sur PlayStation 4 sera bien en 1080p avec 60 images par seconde.

Alors que Watch Dog est particulièrement attendu par les joueurs de PS4, Sony nous livre quelques détails supplémentaires sur son prochain jeu exclusif. La firme nippone annonce ainsi que le jeu d’action/aventure se déroulant dans les rues de Chicago exploitera toutes les capacités de la PS4 et proposera du 1080p ainsi que 60 images par seconde. Les joueurs devraient donc vivre une expérience assez unique sur leur console.

« Le monde de Watch Dogs prend vie sur PS4 avec les meilleurs graphismes sur consoles et des missions exclusives seulement sur PlayStation. Hackez tout à mesure que vous avancez dans le jeu dans un Chicago que seule la PlayStation 4 peut vous offrir, en 60 images / sec et en 1080p », indique le site officiel de la PlayStation.

Pour rappel, la date de sortie de Watch Dogs a été fixée au 27 mai prochain. Il faudra donc attendre encore quelques semaines avant de pouvoir se balader dans Chicago pour hacker tout ce qui est constitué d’électronique et qui se trouve à proximité du personnage principal, puisque Sony a pris la décision de ne pas proposer de démo jouable de son titre..

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.