|
8 mai 2014 9 h 41 min

#Miiquality : Nintendo n’aime pas les homosexuel(le)s

Partager

Nintendo refuse de permettre aux joueurs d’interpréter des personnages du même sexe dans Tomodachi Life.

La société nippone a déclaré qu’elle ne céderait pas à la pression voulant que les joueurs soient en mesure de séduire des personnages ayant le même sexe dans son jeu de simulation de vie Tomodachi Life. Cette réponse fait suite à une forte de demande des joueurs et à une campagne lancée sur Twitter et Facebook afin d’obtenir l’égalité sexuelle pour les personnages virtuels de ce Sims-Like.

Les joueurs demandaient à Nintendo d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires permettant les relations homosexuelles entre les personnages dans Tomodachi Life, qui sera disponible le 6 juin prochain sur la console portable Nintendo 3Ds. Le jeu est déjà disponible au Japon depuis le mois dernier, et met en scène des personnages vivant et jouant sur une île virtuelle.

Il est à noter que certains genre dans lesquelles il est possible d’avoir des relations de couples autorisent les relations homosexuelles, notamment The Sims et le jeu de rôle The Elder Scrolls : Skyrim.

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.