|
7 mai 2014 9 h 07 min

Titanfall vendu à près d’un million d’unités aux USA

Partager

Electronic Arts a annoncé que près d’un million de copies de Titanfall s’étaient vendues sur le seul mois de mars aux Etats-Unis.

Pter Moore, responsable chez EA Games, a annoncé dans un communiqué officiel que 925 000 unités de Titanfall s’étaient écoulées au cours du seul mois de mars. Ces chiffres prennent seulement en compte les ventes à l’unité, établis par la compagnie NPD, spécialisée dans les études de marché auprès des consommateurs.

Ces très bons chiffres ne détaillent donc pas les ventes réalisées sur les plateformes PC, ni sur la Xbox 360. « Ces chiffres sont excellents », a déclaré Moore, se félicitant des bonnes ventes sur Xbox One, précisant que les ventes sur Xbox 360 se portaient également très bien.

« Notre objectif, honnêtement, est de conserver cette franchise aussi dynamique que le sont les franchises de FIFA ou de la série Battlefield », a-t-il ajouté. « J’espère que nous pourrons continuer à rendre cette franchise encore meilleure ».

Le PDG de la compagnie, Andrew Wilson, a d’ailleurs indiqué avoir renouvelé le contrat avec Respawn et qu’ensemble ils « apporteraient une nouvelle expérience Titanfall aux joueurs du monde entier ». Il faudra donc s’attendre à un nouvel opus dans les années à venir. Un DLC est d’ailleurs déjà en préparation.

Mots clés: TitanfallXbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.