×
google news

Titanfall vendu à près d’un million d’unités aux USA

Partager sur Facebook
Titanfall sur la console Xbox One

Electronic Arts a annoncé que près d’un million de copies de Titanfall s’étaient vendues sur le seul mois de mars aux Etats-Unis.

Pter Moore, responsable chez EA Games, a annoncé dans un communiqué officiel que 925 000 unités de Titanfall s’étaient écoulées au cours du seul mois de mars. Ces chiffres prennent seulement en compte les ventes à l’unité, établis par la compagnie NPD, spécialisée dans les études de marché auprès des consommateurs.

Ces très bons chiffres ne détaillent donc pas les ventes réalisées sur les plateformes PC, ni sur la Xbox 360. « Ces chiffres sont excellents », a déclaré Moore, se félicitant des bonnes ventes sur Xbox One, précisant que les ventes sur Xbox 360 se portaient également très bien.

« Notre objectif, honnêtement, est de conserver cette franchise aussi dynamique que le sont les franchises de FIFA ou de la série Battlefield », a-t-il ajouté. « J’espère que nous pourrons continuer à rendre cette franchise encore meilleure ».

Le PDG de la compagnie, Andrew Wilson, a d’ailleurs indiqué avoir renouvelé le contrat avec Respawn et qu’ensemble ils « apporteraient une nouvelle expérience Titanfall aux joueurs du monde entier ». Il faudra donc s’attendre à un nouvel opus dans les années à venir. Un DLC est d’ailleurs déjà en préparation.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media