Baisse de tarif du Macbook Air d'Apple
Apple vient de mettre à jour sa page de vente consacrée aux Macbook Air, qui affichent désormais un prix à la baisse.
C’est printemps sur la boutique officielle d’Apple et avec lui vient une baisse des prix de l’ordre de 100 euros sur les ordinateurs portables Macbook Air. Cerise sur le gâteau, de nouveaux processeurs ont également fait leur apparition.
Si l’architecture des ultraportables de Cupertino reste identique, le processeur évolue vers un Intel Haswell « Refresh » cadencé à 1,4 GHz contre 1,3 GHz auparavant, soit une montée en puissance de l’ordre de 100 MHz. Concernant les autres caractéristiques techniques du Macbook Air, elles ne changent pas et conservent la même quantité de stockage interne, de mémoire vive ou encore de résolution d’écran.
Alors que l’on pourrait penser que ce changement de processeur ne serait finalement pas extraordinaire, il est à noter que la Pomme a fait un véritable effort du côté du prix en affichant un tarif bien en deçà de ce qui était demandé auparavant. Ainsi, le Macbook Air de 13 pouces avec 128 Go de stockage interne en flash est désormais proposé à seulement 899,00 euros, au lieu de 999, et la déclinaison en 256 Go est à présent vendue à 1099,00 euros, au lieu de 1199.
Ces ultraportables sont disponibles sur la boutique officielle Apple à cette adresse.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.