|
25 avril 2014 8 h 04 min

Galaxy S6 : Samsung construit une usine pour ses écrans souples

Partager

Samsung construit actuellement un nouvelle usine dédié à la production d’écrans flexibles pour le Galaxy S6 et et Note 5.

Le fabricant sud-Coréen est actuellement en train de travailler à l’élaboration d’une nouvelle usine dédiée à la production d’écrans flexibles, sur demande des investisseurs et en raison de la demande croissante des consommateurs pour ce type d’écrans.

Selon certains analystes asiatiques, l’usine devrait être pleinement opérationnelle d’ici peu afin que Samsung intègre pour ses prochains modèles de smartphones et de phablettes, en l’occurrence le Galaxy S6 et le Note 5, des écrans souples. Si cela peut paraître un peu précipité, il est logique que le leader des terminaux mobiles investisse massivement dans cette technologie afin de prendre l’avantage sur ses concurrents.

Samsung espère ainsi commercialiser dès l’année 2015 des modèles à écrans souples et incurvés à l’ensemble de sa gamme de mobiles. En décembre dernier déjà, le Coréen avait annoncé construire une immense usine au Vietnam capable d’assurer une production annuelle de 120 millions d’unités.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.