×
google news

Galaxy S6 : Samsung construit une usine pour ses écrans souples

Partager sur Facebook
Galaxy Round

Samsung construit actuellement un nouvelle usine dédié à la production d’écrans flexibles pour le Galaxy S6 et et Note 5.

Le fabricant sud-Coréen est actuellement en train de travailler à l’élaboration d’une nouvelle usine dédiée à la production d’écrans flexibles, sur demande des investisseurs et en raison de la demande croissante des consommateurs pour ce type d’écrans.

Selon certains analystes asiatiques, l’usine devrait être pleinement opérationnelle d’ici peu afin que Samsung intègre pour ses prochains modèles de smartphones et de phablettes, en l’occurrence le Galaxy S6 et le Note 5, des écrans souples. Si cela peut paraître un peu précipité, il est logique que le leader des terminaux mobiles investisse massivement dans cette technologie afin de prendre l’avantage sur ses concurrents.

Samsung espère ainsi commercialiser dès l’année 2015 des modèles à écrans souples et incurvés à l’ensemble de sa gamme de mobiles. En décembre dernier déjà, le Coréen avait annoncé construire une immense usine au Vietnam capable d’assurer une production annuelle de 120 millions d’unités.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media