|
24 avril 2014 14 h 15 min

Le bundle Xbox One et FIFA 14 au prix de 329 livres

Partager

Au Roymue-Uni le bundle Xbox One avec le jeu de football FIFA 14 est proposé à la vente à seulement 329 livres.

Il est désormais possible si vous habitez au Royaume-Uni d’acheter la Xbox One avec FIFA 14 pour seulement 329 livres, soit environ 400 euros. L’offre proposée par le site Overclocker a été repérée par le compte Twitter de Trade in Detectives, comme indiqué ci-dessous :

Alors que Microsoft a déjà légèrement baissé le prix de sa console next-gen à 399 livres au Royaume-Uni et proposé des offres alléchantes, notamment avec le bundle comprenant Titanfall pour 450 dollars, la Xbox One à ce tarif identique à la PS4 comprenant un titre AA n’avait pas encore été vu sur la toile ou en boutique.

Pour rappel, la firme de Redmond a déjà écoulé plus de 5 millions de consoles de nouvelle génération depuis la sortie officielle en novembre 2013. En retrait par rapport aux ventes de la PlayStation 4, l’arrivée de la Xbox One dans 26 nouveaux pays d’ici le second trimestre 2014 devrait booster les ventes de Microsoft.

Mots clés: FIFAXbox

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?