×
google news

WhatsApp compte désormais 500 millions d’utilisateurs actifs

Logo de WhatsApp

WhatsApp a annoncé avoir franchi la barre des 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Il semblerait que Facebook ne se soit pas trompé de cible en rachetant l’application de messagerie instantanée WhatsApp, même si le montant astronomique de 19 milliards de dollars semble bien disproportionné pour une simple application. Toujours est-il que la croissance est au rendez-vous pour WhatsApp qui a annoncé avoir franchi la barre des 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Ce chiffre de 500 millions ne correspond pas au nombre d’inscrits sur le service ou de personnes ayant téléchargé l’application, mais du nombre de personnes qui utilisent WhatsApp régulièrement pour envoyer des messages, des photos ou encore des vidéos à leur entourage.

Ainsi, ce sont 700 millions de photos qui sont quotidiennement envoyées et pas moins de 100 millions de vidéos qui sont partagées sur le réseau social. Pour ce qui concerne le nombre de messages envoyés par jour, il est de 27 milliards. Le record de messages envoyés sur une seule journée avait été réalisé au début du mois d’avril avec 64 milliards de messages envoyés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media