Samsung Galaxy S5
Le Galaxy S5 est à peine sorti qu’une rumeur d’une version haut de gamme circule déjà.
Alors que le Galaxy S5 est sorti il y a environ 10 jours, une version Premium, c’est-à-dire haut de gamme, aurait déjà été repéré par un site indien. Le site Zauba a en effet découvert qu’une version inconnue jusque-là d’un terminal Android portant la référence SM-G906K, nomenclature utilisée par Samsung, avait fait son apparition.
Bien que Samsung ait démenti lors du Mobile World Congress 2014 de Barcelone qu’une version haut de gamme serait commercialisée dans les mois à venir, la découverte de ce modèle redonne du grain à moudre aux spéculations concernant un premium pour le Galaxy S5.
Ce smartphone serait ainsi équipé d’un processeur Snapdragon 805 de Qualcomm (le plus puissant de ce fondeur) de quatre coeurs cadencés à 2,5 GHz, d’un GPU Adreno 420 et épaulé par 3 Go de RAM. La dalle ferait 5,2 pouces pour une résolution maximale de 2560 x 1440. 32 go de mémoire de stockage seraient intégrés au téléphone. D’autre part, le capteur photo de 15 millions de pixels serait en mesure de prendre des clichés d’une qualité exceptionnelle et de filmer en 1080p Full HD.
Comme d’habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque le fabricant sud-coréen a toujours formellement nié vouloir décliné une version premium de son vaisseau amiral.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.