|
10 avril 2014 14 h 23 min

Free Mobile dévoile le distributeur de cartes SIM

Partager

Free Mobile a présenté ce jeudi des distributeurs automatiques de cartes SIM.

Après avoir fortement bousculé le marché de la téléphonie mobile ces dernières années avec notamment l’arrivée de forfait à très bas prix, le groupe Iliad annonce qu’il va prochainement proposer aux commerçants des distributeurs automatiques de carte SIM pour certains de ses forfaits.

Bien que Free Mobile ne cesse de développer son réseau de boutiques physiques sur l’ensemble du territoire, avec pas moins de 40 magasins en France, le groupe compte dorénavant être présent dans d’autres points de vente, comme chez des buralistes ou dans des points presse. Grâce à un partenariat avec les franchises Maison de la presse et Mag presse, des distributeurs automatiques de carte SIM permettront aux consommateurs d’acheter tout type de carte SIM : les minis, micro ou nano SIM en fonction de leurs besoins.

Le distributeur Free Mobile sera doté d’un écran tactile sur lequel il sera possible de souscrire à n’importe quelle offre du groupe, de payer ses factures en cours ou bien encore de réaliser un retrait de carte SIM en cas de perte ou de vol. Une cinquantaine de distributeurs seront installé dans les franchises du groupe NAP d’ici le milieu de l’année 2015.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?