Logo de la société américaine Uber
Après les chauffeurs à la demande, la société Uber teste un service de coursier à vélo.
Selon le Wall Street Journal, la société américaine Uber est actuellement en train de tester un service de livraison de petits colis en ville avec des coursiers se déplaçant à vélo. Il sera ainsi possible de faire envoyer un paquet à une heure précise pour une livraison donnée, et cela grâce à une application présente sur smartphone ou tablette.
C’est le site VentureBeat qui a découvert une petite annonce sur le célèbre site Craiglist présentant une demande de recherche de coursier pour le quartier de Manhattan à New York. Payée 20 dollars de l’heure, avec un iPhone 4S fourni par Uber, la personne doit simplement avoir son propre vélo ainsi qu’à accès illimité au métro de la ville.
Uber a confirmé cette annonce, mais s’est contenté d’indiquer que ce service de livraison serait dans l’immédiat seulement présent dans le quartier de Manhattan près de la 110e rue.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer