|
1 avril 2014 10 h 18 min

Deezer supprime les téléchargements sur son service

Partager

Deezer vient d’annoncer qu’elle supprimerait prochainement la vente et le téléchargement de titres de musique.

Le groupe Deezer souhaite désormais recentrer ses activités sur le streaming, et pour cela, il prend la décision de supprimer la vente de titres de musique, et donc le téléchargement, sur sa plateforme. Deezer a ainsi annoncé vouloir « se concentrer sur le cœur de son offre ».

Les utilisateurs de la plateforme disposant de crédits auront donc jusqu’au 10 avril pour les dépenser. Après cette date fatidique, ces crédits seront perdus à jamais. Deezer indique malgré cela que les titres achetés précédemment seront toujours disponibles sur leur compte et qu’ils seront accessibles en écoute par le streaming.

Deezer suit donc les pas de Spotify qui avait agi de même en début d’année 2013 en supprimant la vente de titres. Selon la société suédoise, le service était très peu utilisé par les internautes.

Mots clés: Deezer

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.