×
google news

Deezer supprime les téléchargements sur son service

Deezer lève 100 millions d'euros

Deezer vient d’annoncer qu’elle supprimerait prochainement la vente et le téléchargement de titres de musique.

Le groupe Deezer souhaite désormais recentrer ses activités sur le streaming, et pour cela, il prend la décision de supprimer la vente de titres de musique, et donc le téléchargement, sur sa plateforme. Deezer a ainsi annoncé vouloir « se concentrer sur le cœur de son offre ».

Les utilisateurs de la plateforme disposant de crédits auront donc jusqu’au 10 avril pour les dépenser. Après cette date fatidique, ces crédits seront perdus à jamais. Deezer indique malgré cela que les titres achetés précédemment seront toujours disponibles sur leur compte et qu’ils seront accessibles en écoute par le streaming.

Deezer suit donc les pas de Spotify qui avait agi de même en début d’année 2013 en supprimant la vente de titres. Selon la société suédoise, le service était très peu utilisé par les internautes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

unnamed
Sciences et Technologie

La procuration authentique à distance des actes notariés

3 février 2023
Auparavant, vous deviez vous déplacer chez votre notaire pour signer une procuration authentique. Aujourd’hui, la signature à distance est devenue possible par décret n° 2020-1422 du 20/11/2020. C’est une facilité…
Contentsads.com