Logo de la société Klout
Le service Klout vient d’être racheté pour un montant de 200 millions de dollars.
Klout est un service en ligne qui permet de mesurer le degré d’influence d’un profil donné sur les réseaux sociaux. Selon le site américain The Verge, Klout vient donc d’être racheter par la société Lithium Technologies pour un montant de 200 millions d’euros, soit environ 145 millions d’euros. Le montant de cette opération sera divisé en partie sous forme d’action et sous forme de liquidités.
L’entreprise Lithium Technologies, spécialisée dans le secteur du marketing sur les médias sociaux et dans la gestion de relations clients, avait levé auprès d’investisseurs plus de 50 millions de dollars l’an dernier.
Quant au service Klout, il permet de mesurer son influence sur les réseaux sociaux grâce à votre activité sur Facebook ou encore Twitter pour vous attribuer une note comprise entre 1 et 100. Ce score est attribué de manière plus ou moins ésotérique selon certains et rien de précis ne permet véritablement de vérifier l’exactitude de ce score d’influence.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.