|
27 mars 2014 14 h 24 min

Game of Thrones Ascent débarque sur iPad

Partager

Le jeu Game of Thrones Ascent est proposé gratuitement sur iPad.

Après avoir connu ses heures de gloire sur le réseau social Facebook, le jeu de stratégie Game of Thrones Ascent est désormais disponible sur les tablettes iPad. Créé par les studios Disruptor Beam et qui s’appuie sur le scénario de la série de HBO, non sur les livres, le jeu n’ast malheureusement disponible pour le moment qu’en Nouvelle-Zélande.

« Dès le premier stade du développement du jeu, notre intention a toujours été de lancer Game of Throne Ascent sur les appareils mobiles. Maintenant que nous avons beaucoup d’utilisateurs et de revenus sur la plateforme Web, nous sommes ravis d’apporter le jeu aux joueurs mobiles. C’est ce que nous avons vu avec Kongregate au début, et pour quoi nous sommes heureux de collaborer avec eux pour notre sortie mobile, en continuant à tirer parti de cette communauté vaste et passionnée de joueurs », a déclaré l’un des créateurs du jeu.

Le jeu est proposé gratuitement sur iPad, mais des achats in-app sont également disponibles pour progresser plus rapidement dans le jeu. Rappelons que la saison 4 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 6 avril prochain sur la chaîne câblée américaine HBO et le lendemain sur OCS, proposée par le FAI Orange.

Mots clés: Game of Thrones

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.