Game of Thrones Ascent disponible sur iPad
Le jeu Game of Thrones Ascent est proposé gratuitement sur iPad.
Après avoir connu ses heures de gloire sur le réseau social Facebook, le jeu de stratégie Game of Thrones Ascent est désormais disponible sur les tablettes iPad. Créé par les studios Disruptor Beam et qui s’appuie sur le scénario de la série de HBO, non sur les livres, le jeu n’ast malheureusement disponible pour le moment qu’en Nouvelle-Zélande.
« Dès le premier stade du développement du jeu, notre intention a toujours été de lancer Game of Throne Ascent sur les appareils mobiles. Maintenant que nous avons beaucoup d’utilisateurs et de revenus sur la plateforme Web, nous sommes ravis d’apporter le jeu aux joueurs mobiles. C’est ce que nous avons vu avec Kongregate au début, et pour quoi nous sommes heureux de collaborer avec eux pour notre sortie mobile, en continuant à tirer parti de cette communauté vaste et passionnée de joueurs », a déclaré l’un des créateurs du jeu.
Le jeu est proposé gratuitement sur iPad, mais des achats in-app sont également disponibles pour progresser plus rapidement dans le jeu. Rappelons que la saison 4 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 6 avril prochain sur la chaîne câblée américaine HBO et le lendemain sur OCS, proposée par le FAI Orange.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."
15% des joueurs en ligne utiliseraient désormais leur smartphone ou leur tablette pour jouer.
Les trois géants du marché du jeu vidéo pourraient dévoiler en juin prochain leur nouvelle console de jeu vidéo.