iPad Mini Retina
Apple pourrait revenir davantage vers Samsung, qui pourrait être en charge de la production des écrans Retina des iPad Mini 2 en 2014.
Selon le site G4Games, Apple se tournerait vers son principal rival Samsung pour assurer la production des écrans Retina des iPad Mini 2, au détriment de ces autres sous-traitants comme Sharp ou AU Optonics.
Concernant Sharp le carnet de commandes aurait été drastiquement réduit et quant à AU Optonics, le contrat entre les deux sociétés n’aurait tout simplement pas été renouvelé. Il semblerait donc qu’une fois de plus Cupertino ne puisse totalement se séparer de son principal concurrent Samsung.
Samsung a d’ailleurs également été choisi par Apple pour la fabrication des processeurs A8 qui devrait logiquement équiper la nouvelle génération de smartphone de la Pomme : l’iPhone 6.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.