Logo de Office Mobile de Microsoft
Microsoft envisage de dévoiler d’ici la fin du mois de mars la version de la suite bureautique Office pour iPad.
Le site américain The Verge annonce que Microsoft envisagerait de présenter officiellement sa suite bureautique Office Mobile pour les tablettee iPad lors d’une conférence qui aura lieu à San Francisco le 27 mars prochain.
Selon les diverses informations obtenues par le site, il est fort probable que cette suite soit identique à celle déjà présente sur iPhone et étant donné que cette dernière nécessite un abonnement à Office 365, pour travailler sur les documents, il y a de très fortes chances pour qu’il en soit de même sur iPad.
D’autre part, Microsoft pourrait ne pas limiter le nombre de terminaux Apple sur lesquelles l’application sera installée, comme c’est malheureusement le cas avec Office 365 pour la version Desktop.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.