Le grand frère du Galaxy S5 Mini
Samsung rencontrerait des retards de production du Galaxy S5 à cause du capteur photo du terminal.
Selon GSMArena, le Sud-Coréen Samsung rencontrerait des difficultés de production dans ses usines, notamment en raison de la lentille intégrant le nouveau capteur photo de 16 mégapixels qui équipe le Galaxy S5. Le nouveau fer de lance de Samsung ne pourrait ainsi pas arriver en temps et en heure dans les boutiques.
La raison est l’ajout d’une couche supplémentaire à cette lentille, qui en contient désormais 6 au lieu de 5 pour le précédent modèle. Seul bémol, Samsung souhaite conserver la même épaisseur avec un nombre de pièces plus élevé. Mais il semblerait que les assembleurs connaissent quelques problèmes de production : « Sur une lentille mince, même les plus petits défauts peuvent créer une distorsion optique considérable, pour faire une lentille mince, une technologie de moulage plus précise est nécessaire », a indiqué un responsable de la production.
De son côté Samsung tient à rassurer les consommateurs, et accessoirement les marchés financiers, et annonce : »il peut y avoir des difficultés dans la première phase de production. Cependant, nous serons en mesure d’augmenter le rendement dans un court laps de temps. »
Il n’est en effet pas de bon augure de rencontrer de tels problèmes en sachant que la date de sortie du Galaxy S5 a été fixée au 11 avril prochain, soit dans moins d’un mois.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.