Logo de Google Drive
Google a décidé de frapper fort face à la concurrence avec une grosse baisse de ses tarifs pour le stockage cloud.
Google Drive propose désormais des tarifs aux utilisateurs qui risquent de faire grand mal à nombre d’acteurs du marché du stockage en ligne, autrement appelé Cloud, comme DropBox, OneDrive ou encore Mega. Si Dropbox par exemple propose les 100 Go de stockage par mois à 9,99 dollars, l’offre proposée par Google Drive est à présent de seulement 1,99 dollar.
L’offre gratuite de Google Drive reste cependant à 15 Go d’espace par utilisateur. Concernant les nouveaux tarifs, l’offre est de 1,99 dollar pour 100 Go, 99,99 dollars par mois pour 10 To, 199,99 dollars par mois pour 20 To et de 299,99 dollars par mois pour 30 To.
Malgré ces offres intéressantes et bien moins chères que les principaux acteurs du marché, Google Drive reste toujours plus cher que le français OVH qui propose quant à lui 100 Go pour seulement 1 euro par mois ou 10 To pour 10 euros par mois avec son service Hubic
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.