Amazon ajoute le stockage des photos en illimité
Le service premium d’Amazon disponible aux Etats-Unis passera à 99 dollars par an d-s le mois d’avril.
Amazon est sur le point d’augmenter les tarifs de son service premium pour la première fois depuis que le service existe, faisant passer le prix de cet abonnement à 99 dollars par an, soit 20 dollars de plus que le prix proposé depuis près de 10 ans.
Cette hausse de prix sera effective à partir du 17 avril. Mais celles et ceux qui souscriraient un abonnement actuellement ou renouvèleraient avant cette date paieraient le prix habituel jusqu’à la fin de l’année.
L’offre proposée par Amazon Prime est constituée de la livraison ultra rapide des colis commandés, de l’accès à un service de vidéo accessible depuis un PC ou d’une Kindle Fire et d’une bibliothèque de livres téléchargeables pour les liseuses de la société. L’arrivée prochaine d’un service de streaming de musique pourrait en partie expliquer cette hausse de tarif. Rappelons qu’Amazon Prime a déjà séduit près de 17 millions d’Américains.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.