|
12 mars 2014 14 h 29 min

Xbox One : baisse de prix au Royaume-Uni

Partager

Un revendeur britannique a décidé de baisser le prix de vente de la Xbox One de Microsoft.

Alors que certains experts financiers estiment que Microsoft pourrait prochainement proposer la Xbox One à 400 dollars en vendant la console sans le Kinect, un revendeur en ligne britannique a décidé de prendre les devants et de baisser le prix de la Xbox One pour l’aligner à celui de la PS4.

Vendue malheureusement qu’au Royaume-Uni, le revendeur de produits électroniques Maplin a fait passer le prix de la Xbox One de 429 à 349 livres, soit environ 420 euros. La réduction appliquée n’est d’ailleur spas le fait de Microsoft, mais bel et bien celui de la boutique en ligne.

Actuellement, aucun chiffre de vente de Xbox One n’a encore été rendu officiel par Microsoft depuis le début de l’année 2014. Les derniers chiffres datent en effet de la fin de l’année 2013.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.