|
11 mars 2014 14 h 12 min

Netflix disponible en France cet automne

Partager

Le PDG d’Orange, Stéphane Richard a confirmé l’arrivée de Netflix en France au cours de l’automne 2014.

Alors que les rumeurs couraient sur un possible partenariat entre l’opérateur Orange et le diffuser de contenus en ligne américain Netflix, c’est par la voix du PDG d’Orange, Stéphane Richard, que l’on apprend ce mardi 11 mars que les deux sociétés auraient trouvé un accord pour permettre l’intégration de Netflix au box de l’opérateur historique, et ce dès l’automne prochain.

Invité sur Radio classique, Stéphane Richard a expliqué qu’après de longues négociations avec Netflix, un partenariat avait été trouvé pour une diffusion dès cet automne. Aucune information concernant les modalités, que ce soit de la transaction ou de l’offre qui sera proposée aux internautes, n’a en revanche été donnée par le PDG d’Orange.

En février dernier, une source expliquait sous couvert d’anonymat que « les négociations sont plus avancées » avec Orange « qui a tout intérêt à signer avec Netflix avant qu’un de ses concurrents ne le fasse ». En effet, certains bruits de couloirs laissent entendre que le groupe Free était également sur les rails. L’opérateur téléphonique pourrait d’ailleurs également signer un partenariat avec Netflix, si l’on en croit certaines informations.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.