|
6 mars 2014 8 h 11 min

Yahoo! achète la start-up Vizify

Partager

Yahoo! annonce avoir racheté la société Vizify.

Après les rachats de Summly, Aviate et de nombreuses autres acquisitions au cours de l’année 2013, Yahoo! annonce ce jeudi avoir racheter la start-up Vizify. Cette entreprise est spécialisée dans la création de profils pour les réseaux sociaux et dans la visualisation de données en ligne.

Aucun chiffre n’a été communiqué concernant le montant de cette transaction. Tout ce que l’on sait est que les négociations entre les deux sociétés avaient début l’été dernier.

« Comme nos discussions ont progressé, nous avons réalisé que nous avions trouvé un partenaire qui partage notre passion pour l’expérience utilisateur, la conception et la visualisation de l’information. En fin de compte, nous ne pouvions pas dire non à l’opportunité d’apporter notre vision pour les centaines de millions de personnes qui utilisent Yahoo chaque jour », ont indiqué les créateurs de Vizify sur leur site.

Le site fermer donc ses portes aujourd’hui et les équipes de Vizify rejoindront immédiatement celles de Yahoo!.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?