Le Leica avec le logo de Hello Kitty et Playboy
Le fabricant d’appareils photo Leica est affublé d’un étonnant logo mélangeant le logo Hello Kitty et celui de Playboy dans une édition limitée.
Drôle de mélange des genres diront certains. Leica vient de dévoiler un modèle Leica C, en réalité un Panasonic LF1, avec un logo accolé représentant Hello Kitty faisant un clin d’oeil avec des oreilles de la célèbre marque de soft-porn, Playboy.
L’appareil photo est en vente à 920 euros sur la boutique française Colette, où d’autres modèles à des tarifs bien plus élevés sont également proposés.
Ce logo a été créé pour fêter les 40 ans et les 60 ans de Hello Kitty et de Playboy, respectivement. « Les gens pensaient que j’étais folle, mais aujourd’hui tout le monde est d’accord sur le fait qu’ils vont très bien ensemble », a déclaré Sarah Andelman, la fondatrice de Colette.
« Je pense que les opposés s’attirent », a de son côté expliqué le designer Guillaume Henry. « Ce sont tous les deux des icônes, bien qu’ils n’aient rien en commun. Je suis bien plus intrigué par les différences que par les similarités, donc j’aime beaucoup l’idée de ce ‘kawaii sexy' ».
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.