|
5 mars 2014 8 h 09 min

Yahoo! supprime l’identification par Google et Facebook

Partager

En restructuration depuis l’arrivée de Marissa Mayer, Yahoo! annonce qu’il sera désormais impossible de s’identifier depuis un compte Google ou Facebook.

Jusqu’à présent, il était possible pour l’utilisateur d’accéder à son compte Yahoo! et aux divers services proposés par le groupe en s’identifiant depuis un compte Google ou Facebook. Cela sera désormais du passé selon l’agence de presse Reuters qui rapporte que Yahoo! a décidé de supprimer ces options d’identification, bien pratiques pour certains membres.

Ainsi, il sera bientôt nécessaire de disposer d’un compte utilisateur Yahoo! pour accéder aux services de la société. Selon certaines sources, l’entreprise chercherait à faire des économies côté serveurs en espérant davantage conserver et développer son réseau d’utilisateurs.

Un porte-parole de Yahoo! s’est contenté d’indiquer que « cette nouvelle procédure, qui implique désormais que les utilisateurs s’identifient avec un compte Yahoo, nous permettra d’offrir une expérience plus personnalisée à chacun ».

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.