|
26 février 2014 8 h 15 min

Le HTC One élu meilleur smartphone de l’année 2013

Partager

Les Global Mobile Awards ont donné le prix du meilleur téléphone de l’année 2013 au HTC One.

C’est lors du MWC 2014 de Barcelone qu’un jury composé de 175 journalistes, industriels ou universitaires de la planète s’est réuni pour élire le meilleur smartphone de l’année 2013 à l’occasion des Global Mobile Awards.

Le prix du meilleur téléphone mobile de l’année 2013 a donc été remis à la société HTC pour son smartphone HTC One, qui l’année précédente avait déjà reçu le prix de la meilleure nouveauté. « Avec son design élégant, la nouvelle expérience de son écran d’accueil BlinkFeed, le son haute qualité BoomSound et sa technologie d’image révolutionnaire UltraPixel, le HTC One a fait forte impression« , a déclaré le fabricant après la remise du prix.

Concernant le prix du smartphone le plus innovant de l’année, il revient à LG. Le prix de la meilleure tablette de l’année selon ces Global Mobile Awards revient à Apple avec son iPad Air. « L’iPad Air réunit des performances de première classe dans un cadre attrayant et svelte, tandis que son écosystème a un avantage incontesté dans le nombre d’applications optimisées pour le format« , a déclaré le jury.

Mots clés: HTC

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.