×
google news

Le HTC One élu meilleur smartphone de l’année 2013

Partager sur Facebook
Le HTC One

Les Global Mobile Awards ont donné le prix du meilleur téléphone de l’année 2013 au HTC One.

C’est lors du MWC 2014 de Barcelone qu’un jury composé de 175 journalistes, industriels ou universitaires de la planète s’est réuni pour élire le meilleur smartphone de l’année 2013 à l’occasion des Global Mobile Awards.

Le prix du meilleur téléphone mobile de l’année 2013 a donc été remis à la société HTC pour son smartphone HTC One, qui l’année précédente avait déjà reçu le prix de la meilleure nouveauté. « Avec son design élégant, la nouvelle expérience de son écran d’accueil BlinkFeed, le son haute qualité BoomSound et sa technologie d’image révolutionnaire UltraPixel, le HTC One a fait forte impression« , a déclaré le fabricant après la remise du prix.

Concernant le prix du smartphone le plus innovant de l’année, il revient à LG. Le prix de la meilleure tablette de l’année selon ces Global Mobile Awards revient à Apple avec son iPad Air. « L’iPad Air réunit des performances de première classe dans un cadre attrayant et svelte, tandis que son écosystème a un avantage incontesté dans le nombre d’applications optimisées pour le format« , a déclaré le jury.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media