Steve Jobs 1995/2011 - Source : Apple.com
Un timbre postal américain à l’effigie du fondateur d’Apple, Steve Jobs, sera disponible en 2015.
Les fans d’Apple se réjouiront d’apprendre que les services postaux américains ont sélectionné Steve Jobs pour éditer un timbre à son nom. Le Washington Post est parvenu a mettre la main sur un document confidentiel de la poste américaine dévoilant la liste de noms sélectionnés pour les timbres de 2015.
Il faudra cependant attendre quelque temps encore pour connaître le visuel de ce timbre, les services postaux américains ayant indiqué qu’il était en préparation.
Stev Jobs rejoint ainsi la liste de nombreux inventeurs américains ayant eu droit à leur timbre, comme Alexander Graham Bell, Thomas Edison ou Eli Whitney, inventeur notamment de la première machine à fraiser en 1818. Harvey Milk, Wilt Chamberlain, Jimi Hendrix et Elvis Presley auront également le droit à leur timbre dans les deux prochaines années.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.