|
20 février 2014 10 h 04 min

Le Galaxy S5 de Samsung résistant à l’eau et à la poussière ?

Partager

Le prochain fer de lance de la firme sud-coréenne, le Galaxy S5, pourrait être étanche à l’eau et imperméable à la poussière.

D’après la version coréenne de ZDNet qui s’appuie sur des sources locales, le Galaxy S5 de Samsung pourrait être résistant à l’eau et à la poussière, tout l’était le Galaxy S4 Active sorti en juin 2013. Si le vaisseau amiral de la firme s’avérait être imperméable, il s’alignerait sur la concurrence, et particulièrement face aux smartphones résistants de la firme nippone Sony.

D’autre part, ZDNet confirme l’intégration d’un dispositif d’identification par empreintes digitales, comme le propose déjà l’iPhone 5S et comme le laisse penser les différentes rumeurs de ces dernières semaines. Il suffirait en effet de glisser son doigt sur le dispositif positionné contre le bouton Home pour s’identifier, mais également accéder à certaines fonctions du smartphone.

Rappelons que le S5, qui sera présenté lors du MWC à Barcelone le 24 février prochain, pourrait embarquer une dalle de 5,2 pouces quad HD (2.560 x 1.440, 565 ppp), un processeur Exynos 5430 (32 bits) épaulé par 3 Go de RAM et un APN de 16 ou 20 mégapixels au dos et de 2 mégapixels en frontal.

Mots clés: Galaxy S5Samsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.