Michael dans GTA 5
Les micro-transactions effectuées dans GTA 5 Online auraient déjà rapporté environ 66 millions de dollars à son éditeur.
Selon le site de jeux vidéo TSA, qui s’appuie sur une déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take Two, les micro-transactions de GTA Online auraient rapporté un peu plus de 66 millions de dollars à l’éditeur.
En effet, si le dirigeant de l’entreprise ne l’affirme pas aussi nettement, il affirme que les paiements en ligne de la version multijoueur de GTA 5 a représenté la moitié des revenus de la société, estimés à 132.8 millions de dollars pour le troisième trimestre 2013.
Rappelons que GTA 5 a battu tous les records de ventes et s’est même vu figurer dans l’édition 2013 du Guiness Book des Records. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre des chiffres pareils.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.