Concept de Galaxy S5 en aluminium et avec un scanner rétinien
Samsung envisagerait finalement d’intégrer un lecteur d’empreintes digitales au niveau du bouton « Home ».
Alors que divers bruits de couloirs annonçaient l’intégration d’un scanner d’iris pour l’identification par les yeux ou d’un lecteur d’empreintes digitales au sein de l’écran du Galaxy S5, Samsung opterait au bout du compte pour un classique capteur biométrique qui serait placé juste à côté du bouton d’accueil, un peu comme on peut le voir sur l’iPhone 5S.
Selon le site spécialisé en produits Samsung, SamMobile, la firme sud-coréenne souhaiterait cependant offrir davantage de possibilités que le TouchID d’Apple. Il serait ainsi possible de configurer jusqu’à 8 empreintes digitales, dans le but de leur affecter différentes fonctions. Il devrait donc être possible de lancer des applications particulières définies au préalable avec une de vos empreintes digitales.
Par ailleurs, ce lecteur biométrique pourrait permettre de lancer différents menus à sa guise, avec un mode privé qui serait dans les cartons, afin de cacher certaines informations des regards un peu trop curieux.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.